🌡️INFO CANICULE - LA POSTE📬️

23/06/2026 au 28/06/2026

Suite au passage du département du Loiret (45) en vigilance canicule « rouge », la Poste a adapté son organisation afin de garantir la santé et la sécurité de leurs agents.

Ainsi, l’ensemble des facteurs devra être de retour sur site pour 12h, ce qui est susceptible d’entraîner des perturbations dans la distribution du courrier.

Nous sommes pleinement conscients de la gêne occasionnée et vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Soyez assurés que nous mettons tout en œuvre pour maintenir la continuité de nos services dans les meilleures conditions possibles.