👨‍🍳 LE COLLÈGE NELSON MANDELA RECRUTE !

01/11/2026 au 31/12/2026

Le Département du Loiret recherche actuellement un(e) Chef(fe) de cuisine en liaison froide pour le service de restauration du collège Nelson Mandela de Saint-Ay.


Le chef de cuisine actuel partant à la retraite à compter du 1er novembre 2026, le collège recherche une personne motivée, dynamique et souhaitant s’investir au sein de l’établissement et de son équipe de restauration.


📍 Lieu : Collège Nelson Mandela – Saint-Ay

🍽️ Poste : Chef(fe) de cuisine en liaison froide


👉 Retrouvez le descriptif complet du poste ainsi que les modalités de candidature sur le site de recrutement du Département du Loiret :

https://recrutement.loiret.fr/offre-de-emploi/emploi-chef-de-cuisine-en-liaison-froide-college-nelson-mandela-st-ay-h-f_2283.aspx


📢 N’hésitez pas à partager cette information autour de vous !

Le collège recherche également, dans l’attente du recrutement, un agent polyvalent pour les mois de novembre et décembre.