Les services de petite enfance de Saint Ay (45) Loiret

Petite enfance

MULTI-ACCUEIL
"Les Oursons"
Accueil d'enfants de moins de quatre ans.

Cette structure a été créée en octobre 2002 par l'Association Familles Rurales. Depuis 2018 elle est devenue un service municipal.

Nouvellement installée 8 rue de la Métairie, ce bâtiment achevé en 2023 offre aujourd'hui des places supplémentaires (21 places) et un accueil facilité pour les enfants.

La direction, les auxiliaires de puériculture et les assistantes auxiliaires accueillent les enfants dans un espace sécurisé et adapté.

Contacter le multi-accueil
Les Oursons

ADRESSE MAIL

Le multi accueil est ouvert :
Du lundi au vendredi : de 8h00 à 18h00

Le multi-accueil est ouvert toute l'année excepté :
2 semaines aux vacances de Noël
1 sem./2 aux vacances d'hiver (4 au 8/03/24)
1 sem./2 aux vacances de printemps (29/04 au 3/05/24)
Pont de l'ascension (10/05/24)
Le mois d'août (5 au 30/08/24)

Retrouvez en téléchargement, les projets et règlements de l'établissement :

Projet social et développement durable

Projet éducatif et pédagogique

Protocole santé

Règlement de fonctionnement

BABY-Sitting

L'Association Familles Rurales peut vous proposer des jeunes pour assurer la garde de vos enfants lors de vos sorties.

Connaître les possibilités et conditions de ce service en appelant le 02 38 88 20 83.